Tout sur ac wii et autres ac ! Index du Forum Tout sur ac wii et autres ac !
ac

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

l'arbre a clochettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur ac wii et autres ac ! Index du Forum -> Communauté. -> Astuces/Soluces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: l'arbre a clochettes Répondre en citant

salut,
pour l'obenit,il vous faut:
-une pelle en or
-un arrosoir en or
-un sac de clochettes(si possible 99000 car plus il ya d'argent,plus il a de chances de pousser.)
enterrez le sac comme un arbre normal,arosez-le régulièrement,et vous l'aurez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metakirby

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: l'arbre a clochettes Répondre en citant

merci !!!infiniment shadow
Voici ma signature :
pour skype chuis pu trop sur^^

MSN Skype
shadow
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: l'arbre a clochettes Répondre en citant

ah,et n'oubliez pas ce ca fait gagner aucune clochette.
un sac de 99000 clochettes fera pousser  trois sacs de 33000 clochettes.
donc désolé,mais tu peux les mettre dans un endroit ou tu ne vas pas,et dés que tu as besoin d'argent tu les prends
et les clochettes ne poussent qu'une fois...

Metakirby

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: l'arbre a clochettes Répondre en citant

oui  je les cachent ainsi quand j ai besoin^^y en a sur l arbre
Voici ma signature :

MSN Skype
shadow
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: l'arbre a clochettes Répondre en citant

^^
un conseil:cherche un motif"panneau interdit",mets-le loin des arbres pour que personne ne sache qu'ils sont la,et voila.

Metakirby

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: l'arbre a clochettes Répondre en citant

ok merci j avaient pas penser
Voici ma signature :

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: l'arbre a clochettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur ac wii et autres ac ! Index du Forum -> Communauté. -> Astuces/Soluces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation