Tout sur ac wii et autres ac ! Index du Forum Tout sur ac wii et autres ac !
ac

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Installation de la chaîne pour hacker.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur ac wii et autres ac ! Index du Forum -> Discussions, autres....etc -> Le coin des hackeurs. -> Installation de la chaîne hacke.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animal-crossing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Installation de la chaîne pour hacker. Répondre en citant

The Homebrew Channel

The Homebrew Channel is a channel for launching Wii homebrew applications without the need to run the Twilight Hack first. It will list apps stored and organised on an SD card in a nice little GUI, which you can very easily customise with descriptions and shiny little .png icons all by yourself if you want. You can also launch homebrew apps via TCP (with a correctly configured PC) or USB Gecko. Both of those built in options make it extremely convenient for testing out new code, as well as a general purpose homebrew launcher. You've seen the video, now try it yourself!

It's out! Head over to the download page ! (New video here)
Newcomer? We suggest reading the FAQ.
IRC Support? Try #wiihelp @ EFnet (read this before joining)
SPANISH VISITORS: Información y soporte en español
_________________________________________________________________________________________________________

Traduction :

La chaîne the homebrew channel.
La chaîne the homebrew channel est une chaîne pour lancer des applications en chambre Wii sans le besoin de diriger le Coup de Crépuscule d'abord. Il énumérera apps conservé et organisé sur une carte SD dans petit GUI agréable, que vous pouvez personnaliser très facilement avec les descriptions et les petites icônes.png luisantes tous par vous si vous voulez. Vous pouvez lancer aussi la bière maison apps via TCP (avec un ordinateur correctement configuré) ou le Gecko USB. Les deux d'entre les construits dans les options le rendent extrêmement convenu à tester le nouveau code, aussi bien qu'un lanceur en chambre de but général. Vous avez vu la vidéo, essayez-la maintenant vous-même!

Désolé, la traduction n'est pas trés....euuuh, un peu hors-sujet quand même, je n'y peut rien c'est le traducteur voilà qui m'a mit n'importe quoi, mais comme on comprend un peu je la met en ligne quand même.

Pour plus d'info à propos de la chaîne hacke et aussi pour l'installer allez sur ce site :
http://hbc.hackmii.com/
Voici ma signature :
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

J'ai suivi shadow !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur ac wii et autres ac ! Index du Forum -> Discussions, autres....etc -> Le coin des hackeurs. -> Installation de la chaîne hacke. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation